We'd Love To Hear From You!

Your thoughts and concerns are very important to us. We promise to get back to you as soon as possible.

Thank you.

 

MAIN MENU

Phil Rossy

Con­frères et con­sœurs du Kiwanis:

Voici mon chant du cygne et mon dernier arti­cle pour le Bul­letin du District.

Au nom de “Lady D” et de ma famille, je veux exprimer ma recon­nais­sance à tous ces Kiwaniens (nes) qui m’ont soutenu tout le long de mon année comme Gou­verneur du dis­trict de l’est du Cana­da et des Caraïbes. Je ne pour­rais pas dress­er une liste de vous tous pour vous dire mes remer­ciements, mais je veux par­ti­c­ulière­ment remerci­er le groupe de Lieu­tenants-gou­verneur 2016–2017 et les mem­bres du con­seil d’administration qui ont tra­vail­lé si fort pour que notre année soit un suc­cès. Vrai­ment, ce fut un hon­neur et un priv­ilège de servir comme Gou­verneur en 2016–2017.  .

À ce jour, nous avons ouvert 6 nou­veaux clubs et recruté plus de 500 nou­veaux mem­bres dans le Dis­trict. Mais notre tra­vail n’est pas encore com­plète­ment ter­miné et nous avons besoin de de vos efforts soutenus et de votre sou­tien pour que notre année se ter­mine sur une note pos­i­tive de crois­sance et de réten­tion de nos membres.

Je veux souhaiter au Gou­verneur désigné Bob­by Moo Young et aux mem­bres du con­seil d’administration 2017–2018 tout ce qu’il y a de meilleur alors qu’ils débu­tent leur voy­age pour ren­forcer les clubs et faire croître le Dis­trict au point où nous pour­rons réalis­er les nom­breux objec­tifs déter­mines par Gou­verneur Bob­by et son Équipe. Je sais que vous con­tin­uerez tous à sup­port­er notre Con­seil d’administration de dis­trict, les Lieu­tenants-gou­verneur et les Officiers des clubs alors qu’ils font tout en leur pos­si­ble pour ren­forcer leurs clubs et faire en sorte que l’expérience des mem­bres soit pos­i­tive. Je con­tin­uerai à serv­er le Dis­trict dans toute fonc­tion qui me sera con­fiée par Gou­verneur Bob­by au cours de la nou­velle année.

Pour­suiv­ons le bon tra­vail du Kiwa­nis dans nos com­mu­nautés et for­mant de nou­veaux clubs Kiwa­nis et en solid­i­fi­ant notre mem­ber­ship afin de “Réalis­er le rêve que chaque enfant soit heureux, en san­té, sécure et aimé!!” 

Bien cor­diale­ment,

Phil Rossy
Gou­verneur 2016–17

Print Friendly, PDF & Email

We'd Love To Hear From You!

Your thoughts and concerns are very important to us. We promise to get back to you as soon as possible.

Thank you.

 

MAIN MENU

Phil Rossy

My Fel­low Kiwanians.

This is my swan song and final newslet­ter arti­cle for the District.

On behalf of “Lady D” and my fam­i­ly, I want to sin­cere­ly thank all those Kiwa­ni­ans who have sup­port­ed me through­out my year as Gov­er­nor of East­ern Cana­da & the Caribbean.  I could not pos­si­bly list all of you to thank, but I do want to sin­cere­ly thank the 2016–17 class of LG’s and this years’ Board of Trustees’ who have worked so hard to make our year a suc­cess.  It has tru­ly been an hon­our and priv­i­lege to serve as Gov­er­nor for 2016–17.

To date, we have opened up 6 new clubs and added 500+ new mem­bers to the Dis­trict.  But our work is still not fin­ished and we need your con­tin­ued sup­port and efforts to end our year on a pos­i­tive note of growth and mem­ber retention.

I want to wish Gov­er­nor Des­ig­nate Bob­by Moo Young and the 2017–18 Board of Trustees the very best as they embark on their jour­ney to strength­en our clubs and grow the Dis­trict to the point where we can achieve the many objec­tives estab­lished by Gov­er­nor Bob­by and his Team.  I know all of you will con­tin­ue to sup­port our Dis­trict Board, the LG’s, Divi­sions and Clubs as they strive to strength­en their clubs and ensure that the mem­ber expe­ri­ence is a pos­i­tive one.  I will con­tin­ue to serve the Dis­trict in any capac­i­ty that GD Bob­by asks of me in the com­ing year.

Let’s con­tin­ue to do the good work of Kiwa­nis in our com­mu­ni­ties by form­ing new Kiwa­nis clubs and strength­en­ing our Mem­ber­ship in order to “Ener­gize The Dream that every child will be hap­py, healthy, safe and loved!!” 

Best regards,

Phil Rossy
Gov­er­nor 2016–17

Print Friendly, PDF & Email